CAf C1 : l’AS. V.Club s’impose sereinement à Khartoum face à El Merreikh

Par Gédéon ATIBU

L’AS.V. Club a été victorieuxc face au club soudanais d’El Merreikh (1-4) grâce à des réalisations de Obed Mayamba, Shabani Djuma et Amede Masasi.

Pourtant les poulains de Florent Ibenge ont connu un début de match difficile. Menés au score d’entrée de jeu par l’entremise de Sadeldin (8′).

Les moscovites ont dans la foulée frappé par deux grâce à Obed Mayamba 27′) et Djuma Shabani sur penalty à la 36e minute.

L’As Vita Club a poursuivi sur sa lancée après une première période parfaitement maîtrisée. Abede Masasi s’est une nouvelle fois illustré par un beau but d’une frappe lointaine à la 65′ avant de voir Obed Mayamba revenir à la charge en signant un doublé dans cette partie.

Avec ce succès deux matches, les hommes Florent Ibenge gardent la deuxième place du groupe A après leur défaite à domicile face à Simba de la Tanzanie (1-0).

Cette victoire est aussi importante pour le moral de V.Club qui devra se déplacer pour se mesurer lors de la 3ème journée de cette phase de groupes à Al Alhy qui a été stoppé par Simba en déplacement.

Lire aussi

Partager

Articles récents