Urgent : Qui en veut à Eberande Kolongele ?

Par 24H.CD

Toute grande organisation ou personnalité essaie de se construire une image publique positive.

C’est le cas de l’ASBL dénommée Groupe de Soutien au Professeur Eberande Kolongele (GSK) ASBL dont l’image qu’on nous présente n’est pas en accord avec son esprit et ses objectifs de développement.

Le GSK est une Association qui soutient toutes les actions philanthropiques et de développement du Professeur Eberande Kolongele, Directeur de Cabinet adjoint du Président de la République avec des projets tels que : octroi des bourses gratuites de Master, Doctorat et de Post Doctorat et l’élevage des génitaires des bovins et caprins de race améliorée. Cette vision à laquelle beaucoup ont adhéré s’est révélé avec un véritable succès tant que la résonance auprès du public était fort e. C’est là que les détracteurs du Professeur Eberande Kolongele se sont réveillés et ont beau ternir l’image de cette ASBL ayant légalement ses statuts et règlement Intérieur notariés avec les actes Nº F92/38.487 au ministère de la Justice et Garde des Sceaux obtenu en bonne et dûe forme le 28 juillet 2020.

Il faut être nigaud jusqu’à croire qu’une ASBL bien structurée et reconnue par la législation en vigueur sur les ASBL soit dans la pratique de rançonner les paisibles citoyens en lieu et place de les aider à réaliser au maximum leur rêve.

Nos dernières publications de 24H.CD sur le GSK nous ont exposés à une salve d’insultes et de commentaires désobligeants.Un choix assumé par le Coordonnateur mais qui est loin encore de ternir l’image de cette ASBL , jamais en difficulté comme laissent de mauvaise langue qui distillent du venin.

Qui en veut à l’ASBL ?

La formule magique a été trouvée pour expliquer dans le temps court ce qui réclame du temps long pour être compris.

Tout est parti du piratage du numéro airtel qui était interverti par l’arnaqueur du nom de Blaise ilondo connu au non de Maître plein arrêté en fuite à Matadi actuellement en détention à Matadi. Plus tard un certain Bekazwa alias Monseigneur a aussi obtenu mafieusement le numéro du Coordonnateur du GSK en faisant la sim blanche et piraté le compte email , WhatsApp et Facebook et le tweeter du prof Eberande Kolongele et jusqu’à publier des projets de Fatshi éclairage, recrutement en ligne à la présidence, et répondait à ces numéros après avoir swappé,il a été mis sous écoute, arrêté pour makala et plus récemment se trouve actuellement transféré à la prison centrale militaire de angenga.

Le Coordonnateur National , Docteur Béni Nkieri Mbokoso confirme cet état de choses. »Oui , il y avait un moment un dissident chassé de l’ASBL a fait usurpation d’identité pour rançonner les associatifs et boursiers; le monsieur est déjà en prison pour l’anarque », a-t-il éclairé.

Ceci valait son pesant d’or car cette arnaque mettait dangereusement en mal l’honneur et la réputation du Professeur Eberande Kolongele au travers de cette ASBL qui utilise son nom.

le Groupe de Soutien au Professeur Eberande Kolongele ne sera jamais baigné dans ces pratiques lui collées par une certaine opinion et aide au contraire les jeunes gens en leur offrant des bourses gratuites.

Le Groupe de Soutien au Professeur Eberande Kolongele( GSK) ASBL a pour mission principale de lutter contre les antivaleurs sous toutes ses formes, participer à la conscientisation et sensibilisation de la population particulièrement les jeunes au changement de mentalités et l’auto prise en charge, contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre d’un programme de développement et identifier les problèmes qui touchent les communautés sur tous les plans et contribuer à leur résolution.

Lire aussi

Partager

Articles récents