Ensemble : Bolengetenge remercie Katumbi,  » Vous m’avez fait confiance en dépit de mes infirmités et autres faiblesses »

Par Gédéon ATIBU

Lors de sa première déclaration publique en tant que Secrétaire Général d’ Ensemble pour la République sur Twitter, Dieudonné Bolengetenge a remercié Moïse Katumbi pour la confiance placée en lui en le nommant à ce poste.

« Je voudrais, du fonds de mon cœur et au nom de ma famille, vous exprimer ma profonde gratitude pour votre souveraine décision de me nommer SG de notre parti Ensemble pour la République.Vous me faites confiance en dépit de mes infirmités et autres faiblesses », a-t-il écrit.

Dieudonné Bolengetenge explique ne pas être ici pour rechercher la lumière mais pour trouver des résultats , promettant de remplir loyalement et fidèlement les tâches lui confiées qui ne relèvent de son engagement et de ses obligations.

Désormais Secrétaire Général , Dieudonné Bolengetenge espère qu’avec l’aide du Bon Dieu,« Nous réussirons ensemble», a-t-il dit en conclusion.

Le Parti de Moïse Katumbi a quitté la coalition LAMUKA pour rejoindre le Gouvernement d’Union Sacrée de la Nation auquel il prendra part avec ± 5 ministres clés.

Lire aussi

Partager

Articles récents