Football : Le Tout Puissant Mazembe se réjouit de nouvelles de Kevin Mondeko

Par Pius Romain Rolland

Le défenseur central du Tout Puissant Mazembe, Kévin Mondeko est proche du bout du tunnel.

Le joueur de 26 ans pourrait faire son grand retour sur le terrain dans un futur proche. Blessé au genou gauche depuis le 07 mars 2020 lors de la rencontre des quarts de finale de la Ligue des Champions Africaine de Football qui opposait son Club le TP Mazembe au Raja de Casablanca (1-0), Kévin n’a plus touché au ballon depuis une année.

Ce samedi 17 avril 2021, le Tout Puissant Mazembe a donné de ses nouvelles. « Le défenseur central se rendra lundi en Zambie pour passer une IRM dans le cadre du contrôle postopératoire. Actuellement, il est en rééducation à Lubumbashi après son opération au genou en Belgique », lit-on sur le site du club de Kamalondo.

En octobre 2020, le défenseur central avait rejoint la Belgique pour des soins appropriés. L’opération était un succès avait annoncé le TP Mazembe. « Kévin MONDEKO a été opéré, mercredi 14 octobre, du genou gauche par l’équipe chirurgicale d’orthopédie de l’hôpital Erasme à Bruxelles. Le docteur Mirzoyan a pratiqué l’intervention qui s’est passée dans les règles afin de permettre de réduire au maximum sa période d’indisponibilité ».

Lire aussi

Partager

Articles récents