Entrepreneuriat : Ingénieur Keino Frédéric KABENAMUALU lance « Horizon Services »

Par Olivier Rolland Tshimanga

En RDC, la culture de l’entrepreneuriat est devenue une approche réelle et s’avère très indispensable dans la construction d’une forte économie ainsi que le développement durable du pays. Les autorités congolaises devraient coûte que coûte investir dans ce secteur en du décollage de la nation.

Considérant que la liberté ainsi que le développement relèvent de la sueur, car étant une prescription biblique :  » Tu mangeras à la sueur de ton front « , Keino Frédéric KABENAMUALU parce qu’il s’agit de lui, ingénieur full en Bâtiment et et Travaux Publics et informaticien de formation, le jeune entrepreneur vient de lancer Horizon Services.

La hiérarchie de Horizon Services est jusque-là composée de Keino Frédéric et Benoît Kabamba, respectivement Président-Directeur Général et Directeur Général.

Voici les différents services qu’offrent l’entreprise Horizon Services :

• CONCEPTIONS ET IMPRESSIONS :

Affiches, Invitations, Cartes de visite, Bache, Logo, Banderoles, Casquettes, T-shirt, DVD, Billets, Autocollants, Calendriers, Dépliants et Photos.

• CONCEPTIONS ET RÉALISATIONS :

Études et conceptions des plans, Constructions des Bâtiments, Forages, Menuiserie, Assainissement, Aménagement, Topographique, Ajustage, Peinture, Plomberie.

• SOLUTIONS MARKETING EN LIGNE :

Création site web, Création Page facebook pro, Création et gestion chaine YouTube, Booste des publications réseaux sociaux.

• OFFICES D’APPUI AUX INDÉPENDANTS :

Maintenance des ordinateurs, Formation informatique, Formation design et graphic, Formation des logiciels d’ingénieur civil [BTP], Apprentissage Menuiserie, etc…

Au-delà de son domaine d’expertise et l’entrepreneuriat, Keino Frédéric est un grand motivateur. Il est aussi dans le coaching personnel.

L’entrepreneuriat est, et restera l’unique voie par laquelle, le développement de la RDC passera et pourrait contribuer à la réduction du taux de chômage.

Lire aussi

Partager

Articles récents