Kinshasa : Le centre hospitalier initiative plus reçoit le prix du meilleur hôpital d’Afrique centrale

Par la rédaction

Le Centre Hospitalier Initiative Plus vient de recevoir le prix du meilleur hôpital d’Afrique centrale. Meilleur en équipements et en qualité de soin.

CHIP regorge toutes les compétences liées aux disciplines médicales, si bien que l’on ne peut plus aller en Europe pour des maladies graves.

Le Coordonateur du Chip, le Neurochirurgien Jeef Ntalaja qui a réceptionné le prix se faisait accompagner du Docteur Franck, Médecin directeur , de Madame Laurence Tshibangu, Administrateur et de Madame Feza, chargée des relations publiques.

Ce prix a été attribué par Nuit de Merite, un organisme spécialisé dans la récompense des personnes et/ou des entreprises qui se distinguent dans un domaine donné, et qui est à sa cinquième édition.

Le Centre hospitalier Initiative plus (CHIP) a été inauguré mardi 30 juin 2020 dans la commune urbani-rurale de la Nsele. Construit sur l’initiative de Olive Lembe, épouse du sénateur Joseph Kabila, ce nouvel hôpital, désormais opérationnel, est principalement au service des populations de la partie Est de Kinshasa.

Lire aussi

Partager

Articles récents