Kinshasa : l’UNC de Vital Kamerhe en meeting populaire le 23 octobre

Par Ivan Honoré

Le Secrétaire Général de l’union pour la nation Congolaise (UNC), Billy Kambale, annonce pour le 23 octobre prochain, la tenue d’un meeting populaire de ce parti politique à Kinshasa.

Il l’a révélé ce mardi 12 octobre 2021 lors de sa rencontre avec l’équipe de la cellule de communication du parti cher à Vital Kamerhe.

D’après lui, l’objectif de ce meeting populaire est de démontrer la force l’UNC sur terrain et désillusionner ceux qui ont juré à la disparition de la formation politique de Vital Kamerhe.

Il s’agira aussi pour les militants et cadres de ce parti politique de réitérer leur soutien et fidélité à leur président national, Vital Kamerhe détenu à Makala depuis 2020, pour détournement des fonds alloués au programme d’urgence de 100 jours du Président de la République, Félix Tshisekedi.

C’est ainsi que le jeune secrétaire du parti rouge blanc a profité de cette occasion, pour inviter tous les militants de l’UNC à se mobiliser comme un seul homme, en vue de la réussite totale de ce meeting.

Lire aussi

Partager

Articles récents