Gospel : Découvrez le nouveau clip « NGOLU » de la soeur Adrienne Kums Weddy

Par Olivier Rolland Tshimanga

Chanteuse congolaise de gospel, la soeur Adrienne Kums Weddy a sorti son nouveau clip intitulé : « NGOLU », entendez : « La Grâce de Dieu », depuis le vendredi 06 mai 2022 sur la plateforme Youtube.

Ce nouveau clip est tiré de l’album « NGOLU » qui, de surcroît, contient trois chansons, à savoir : Ngolu ; L’amour du Christ te réclame et Yesu malamu. Ces chansons, en plus de les retrouver sur la chaîne youtube de la soeur Adrienne dénommée : « Adrienne Kums Weddy », elles sont également diffusées sur quelques chaînes de télévision de la place, question de maximiser la visibilité autour dudit album.

À travers ce nouvel album, la soeur Adrienne Kums Weddy a voulu faire passer un message très important. Lequel consiste à faire comprendre aux gens, l’église et le monde, que chaque personne a besoin de la grâce de Dieu dans sa vie et dans toutes ces entreprises et cela, « de manière quotidienne », souligne-t-elle.

Aussi, faut-il souligner, « NGOLU » véhicule le message d’amour. Cet amour de Jésus-Christ qui réclame et pousse tout le monde à revenir vers lui en tant que premier amour.

Lire aussi

Partager

Articles récents